AccueilS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQConnexionPortailCalendrier

Partagez | 

Vos avis sur Guitard hero 4.

AuteurMessage
Cboy le Paysan
Admin
Admin
Cboy le Paysan

Masculin Nombre de messages : 1175
Emploi : Gendarme Mobile
Loisirs : Musique, lecture, jeux video, sport.

MessageSujet: Vos avis sur Guitard hero 4.   Ven 9 Jan 2009 - 17:46

Voila je viens de m'acheter Guitard hero 4, bon tout le monde sais que je suis un vrai pros cela va s'en dire mais restons objectif.
1er constat, la guitare: Elle est tres jolie, de taille plus grande donc legerement plus reelle meme si ce n'est pas le but. par contre je trouve les boutons plus espacé donc plus difficile d'acces de plus il faut appuyer plus fort car ils s'enfoncent plus egalement.
Sinon je trouve que les boutons solo ne servent à rien du fait que l'on ai aucune idée de l'endrois ou se trouve notre main.
La barre de frappe et plus molle et fait un desagreable couinement ( j'ai essayé chez un pote et le bruit et le meme avec la sienne) un default de fabrique qui fait royalement chier parce que jouer avec le casque et entendre un couinement en fond sonore putain que c'est chiant.

2eme partie:les musiques.
Vraiment mitiger, ils y a des morceaux enormes et des morceauxa chier, je pense aux beastie boys qui nous permet de jouer 4 notes tout du long.Puis des morceau de pop du reagée et j'en passe. On est dans guitard hero bordel de merde c'est quoi ces chansons de fiotte si on veux de la pop on achete rock band ou sont passés les groupe de mon enfance, satriani etc......... des vrai quoi. De plus le chalange et revu a la baisse et finir le jeu en expert est une rigolade.

Voila quelque peu deçu mais je pense que le jeu a ete concu pour la batterie et non la guitard ha oui si vous pensiez chanter avec le micro xbox live vous oubliez tout de suite car il y a un temps de latence enorme donc injouable.
Bisous kekette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyboys.forum2jeux.com
CBoy Cr3zy
Admin
Admin
CBoy Cr3zy

Masculin Nombre de messages : 2386
Emploi : Evidemment ...
Loisirs : De temps en temps ...

MessageSujet: Re: Vos avis sur Guitard hero 4.   Ven 9 Jan 2009 - 20:01

Merci de cette belle presentation Brice, perso, je ne serais pas dessus mais avis au x amateurs pour donner d'autres avis ...

Cr3zy un Jour, Cr3zy Toujours, Peace...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyboys.forum2jeux.com/

Vos avis sur Guitard hero 4.
Page 1 sur 1