AccueilS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQConnexionPortailCalendrier

Partagez | 

Vos avis sur Viva Pinata

AuteurMessage
CBoy Cr3zy
Admin
Admin
CBoy Cr3zy

Masculin Nombre de messages : 2386
Emploi : Evidemment ...
Loisirs : De temps en temps ...

MessageSujet: Vos avis sur Viva Pinata   Lun 4 Déc 2006 - 19:15

Mettez ici vos avis et vos infos sur ce jeu, que chacun s'exprime, sur ce qu' il a aimé ou pas, sur ce qu'il a trouvé comme combine ou comme astuce...

C' est a vous de parler, à bientôt sur le Live...

Cr3zy un Jour, Cr3zy Toujours, Peace...

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyboys.forum2jeux.com/
CBoy Fondation
Admin
Admin
CBoy Fondation

Masculin Nombre de messages : 201
Emploi : Graisseur ...
Loisirs : Plus tard ...

MessageSujet: Re: Vos avis sur Viva Pinata   Sam 9 Déc 2006 - 19:49

Alors voila, j'ai craqué, je me suis acheté viva pinata, en me separant un peu a contre coeur de PES 6 et TDU, mais bon, je m'en servais plus tellement...

Je l'ai a la base acheter pour ma petite cherie, mais voila que finalement j'ai carrement adoré ce jeu!!

Derriere les ptites couleurs de jeu pour enfant se cache en fait un jeu vraiment sympa!

Melange de God Game a la Black and White, et de Sim City, en passant par Les Sims, vous devrez creer votre jardin avec votre pelle, votre sac de gazon et l'arrosoir pour attirer les pinatas a venir y vivre! Le systeme est bien concu, tel ou tel chose attirera les ptites bebetes tant convoitées, et ensuite vous devrez les "seduire" en apportant ce qu'elles ont besoin pour vivre...

Mais tout cela n'est pas gratuit! Il faudra donc creer un petit espace potager, histoire de vendre vos cultures pour faire du fric, ou carrement vendre les beves des pinatas qui se seront accouplées (l'accouplement se deroule sous forme d'un petit labyrinthe a traversé dans un temps impartit, ce qui ouvre une petite vidéo de danse nuptiale bien poilante!!)

Plus de 60 races d'animaux a decouvrir, des personnages que vous pouvez embaucher pour faire les sales besognes de recoltes, ou pour soigner vos animaux, et la personnalisation complete de vos ptites bebetes avec tout un tas d'accesoires font de ce soft un jeu vraiment original et captivant!

Sur le live, rien de bien exceptionnel, des contenus a telecharger, on espere de nouvelles races de pinatas, mais surtout, la possibilité d'envoyer par la "poste" une pinata a un ami qui n'arrive pas a la trouver!! Sympathique!

Je m'en vais de ce pas creer un sujet pour que chacun mette ses ptites astuces, afin d'echanger nos techniques pour attirer les bebetes, et eventuellement pour mettre des photos de nos jardins!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crazyboys.forum2jeux.com
Cboy le Paysan
Admin
Admin
Cboy le Paysan

Masculin Nombre de messages : 1175
Emploi : Gendarme Mobile
Loisirs : Musique, lecture, jeux video, sport.

MessageSujet: Re: Vos avis sur Viva Pinata   Sam 10 Fév 2007 - 1:36

Bon, ce jeux je l'attendais avec impatience et je n'ai pas ete deçu.
C'est tout mignon et tres coloré de plus l'univere est magnifique, les personnage sont tres charismatiques et on tous une vie à eux.

Le jeux est long et tres bien ficelé, même si passé les 20 heures, on a fait le tour apres on aime ou on aime pas.

Pour moi 17 sur 20.
Je vous le recommand vivement pour toute les personne qui en on marre de la vie stressante de nos grosse ville toute polluées.

Voir le profil de l'utilisateur http://crazyboys.forum2jeux.com
CBoy Cr3zy
Admin
Admin
CBoy Cr3zy

Masculin Nombre de messages : 2386
Emploi : Evidemment ...
Loisirs : De temps en temps ...

MessageSujet: Re: Vos avis sur Viva Pinata   Jeu 31 Mai 2007 - 15:55

Un petit coup de main pour finir de completer les pages du site des Crazys, tous ceux qui ont le jeu, et qui ne l'ont pas encore fait, merci de laisser votre avis sur le jeu dans ce post...

Cr3zy un Jour, Cr3zy Toujours, Peace...

Voir le profil de l'utilisateur http://crazyboys.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur Viva Pinata   

Vos avis sur Viva Pinata
Page 1 sur 1