AccueilS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQConnexionPortailCalendrier

Partagez | 

Vos avis sur Alan Wake

AuteurMessage
Lord DemonHeart
VIP
VIP

MessageSujet: Vos avis sur Alan Wake   Jeu 24 Mai 2007 - 20:10

alan wake est un psychological action thriller developé par les ptits gars qui nous ont pondu max payne il y a qq années Sourire

Alan Wake est un garçon comme les autres, un auteur de renom qui avait trouvé une muse en sa douce compagne, au sens strict puisqu'elle lui inspirait d'étranges rêves qu'il racontait dans ses romans, jusqu'au jour où la douce disparut mystérieusement, plongeant Alan dans une dépression alcoolisée qu'il alla guérir dans un village paumé en Amérique. Bright Falls, le bled sorti tout droit d'un roman de Stephen King et qui pourrait très bien se trouver au coeur du Maine. C'est lors de sa cure que l'écrivain fera la connaissance d'une jeune femme ressemblant trait pour trait à sa fiancée envolée. A une différence près : ce sont d'horribles cauchemars qu'elle fera naître en lui, l'auteur écrit alors ses meilleurs histoires d'horreurs, histoires qui vont peu à peu prendre vie dans la paisible petite ville de Bright Falls. Voilà pour le pitch du jeu qui augure d'une histoire proche des romans de Stephen King ou du l'ambiance tordue d'un Twin Peaks, tout deux cités en références par les développeurs.

Tecnhiquement il sagit pour moi du projet le + ambitieux tout support confondu.. encore plus impressionant que crysis et de loin

Météo en temps reel ,jeux de lumieres a coupé le souffle.... y a de quoi devenir dingue quand on est amateur de beaux rendu comme moi

quelques images

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014464_006_news.htm

et une vidéo

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10521&type=wmv&pl=game
Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Alan Wake
Page 1 sur 1